Magic_Aude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Tournois de Magic a Narbonne
Débat, venez donner votre avis Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:32 par MtGCapri

» [LEGACY] OPEN CDF-LEGACY de TOULOUSE le 8 décembre 2013
Débat, venez donner votre avis Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:58 par vodka31

» Soiree Magic
Débat, venez donner votre avis Icon_minitimeSam 9 Nov - 3:05 par Zipho

» [TOULOUSE] 31/08/2013 Festival Ludique SUMMER'S END
Débat, venez donner votre avis Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:30 par Makeda

» [TOULOUSE] 14/07/2013 : Avant-première Magic 2014
Débat, venez donner votre avis Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:31 par Makeda

» [LEGACY] OPEN CDF-LEGACY de TOULOUSE le 16 juin 2013
Débat, venez donner votre avis Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:11 par vodka31

» [Toulouse] Tournoi Commander 21 avril 2013
Débat, venez donner votre avis Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:29 par Makeda

» [toulouse] 28 avril : Avant-première Le Labyrinthe du Dragon
Débat, venez donner votre avis Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:30 par Makeda

» [LEGACY] TRIAL BOM à TOULOUSE le 07 avril 2013
Débat, venez donner votre avis Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:58 par vodka31

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Débat, venez donner votre avis

5 participants

Aller en bas

Débat, venez donner votre avis Empty Débat, venez donner votre avis

Message par Ralphy Jeu 26 Mar - 14:44

Samedi à logi, laurent parlait à sa mère et lui dit "les yugistes ne viendront pas aujourd'hui, demain ya leur trucmachinqualifCDF, ils sont quand même plus acitfs que les joueurs de magic qui préfèrent aller faire les tournois dans les grandes villes..."

C'est nous qui avons le mauvais rôle dans l'historie alors qu'on a dit STOP à l'exploitation de notre porte monnaie, à logi il est rentable de faire des drafts lorsqu'on est alone et qu'il y a plein de jeunes ... L'absence de lot et les 2€ de PAF pésent beaucoup plus qu'il ne le pense... au début c'était bien de drafter à logi 12 € parce qu'il n'était pas sûr de continuer, mais là ! il y a du monde derrière !

un petit extrait : le programme magic au magasin que je squatte à montpel', faute d'être déçu par son logi natal -_-


Programme Mars Cartapapa Montpellier

Samedi 07 : 14h15 MAGIC Tournoi Standard 4€

Samedi 14: 14h30 MAGIC Tournoi Peasant 4€

Samedi 21: 14h30 MAGIC Tournoi Extend 4€

Samedi 28 : 14h15 MAGIC Tournoi Standard 4€



Et bien sur chaque...:

Mercredi: 14H30 MAGIC Tournoi Standard 3€
8 boosters à gagner et cartes promos pour tous les participants!!!

(véridique, j'y ai joué plusieurs fois et c'est toujours ça, pour les booster il faut arriver au bout par contre =) )

Jeudi: 20H Soirée jeux Cartapapa 2€
Venez découvrir nos jeux de plateaux et de sociétés dans une ambiance détendue (Cranium, Colons de Catane, Jungle Speed, Elixir, Citadelle,etc)

Vendredi: 20H Friday Night MAGIC 10€
Petits draft entre amis (ALA-ALA-CON) avec ce mois ci des « Fourbes de Cuisine » à gagner




Alors ?
Ralphy
Ralphy
Admin

Messages : 321
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 34
Localisation : Montpel'/carca

https://mtgaude.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat, venez donner votre avis Empty Re: Débat, venez donner votre avis

Message par latino-man Jeu 26 Mar - 20:42

Pitoyable..

Il est gonflée de dire que l'on préfèrent aller faire les tournois dans les grandes villes..

Car déja C'est des QT, CR et CDF que l'on va faire dans les grandes villes,

lui il en organise ??? => Non

Alor que les draft on les à quasiment tous fait chez lui quand il en organisé..

Et puis la dernière AP, il nous à lui même dit d'aller à narbonne la faire car lui il en organisé pas..

Et après il ose dire que l'on préfère aller faire les tournois ailleurs ???

Foutage de gueule flagrant..

Et puis, pour ceux qui on les moyen de les faire ailleurs, je les comprend, car MOIN CHER, et PLUS DE LOT !!!

Pour résumé: ==> lol!

latino-man
petit posteur
petit posteur

Messages : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat, venez donner votre avis Empty Re: Débat, venez donner votre avis

Message par chalala Ven 27 Mar - 2:53

Je suis d'accord avec vous, mais il fallait le lui dire au moment où il sort ces anneries!!!

Il ne comprend pas (ou veux pas comprendre) pourquoi les joueurs magic ont déserté son magasin.

Pour lui c profit avant tout (c pour cela que je n'y vais plus) et il ne fille même pas de carte promo
Même s'il ne donne pas de booster et qu'il fait payer 12€, il pourrait au moins donner des cartes promos à tous.
C'est un SALOP !!!

Donc la prochaine fois Raph, envoi le chier...

Pour ma part je pense que j'irais faire la prochaine ap ailleurs (même s'il organise un truc).

Faut pas abuser, tout ces lots qu'il se met de coté depuis des années !!!

chalala
petit posteur
petit posteur

Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 45
Localisation : CARCASSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Débat, venez donner votre avis Empty Re: Débat, venez donner votre avis

Message par Ralphy Ven 27 Mar - 9:32

(au passage j'ai eu des infos pour que je puisse orga une launch party, et faut les faire en magasin .. donc j'dois tout me faire livrer à logi par exemple et c'est lui qui se charge de tout renvoyer, autrement dit, j'aurai des soucis... donc je préfére pas teter encore =) )


on lui fera un papier avec toutes nos revendications et si ça passe pas, on crée l'assoss ? Smile
Ralphy
Ralphy
Admin

Messages : 321
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 34
Localisation : Montpel'/carca

https://mtgaude.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat, venez donner votre avis Empty Re: Débat, venez donner votre avis

Message par chalala Dim 29 Mar - 23:42

Autant faire l'assoc direct

chalala
petit posteur
petit posteur

Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 45
Localisation : CARCASSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Débat, venez donner votre avis Empty Re: Débat, venez donner votre avis

Message par danouche Mer 1 Juil - 22:40

salut a tous
bon premierement ne soyons pas injuste envers peck qui nous a permis ps mal de tournois a carca et si comme la plupart du temps il n'y a que 8 gars pour les drafts ce n'est pas trs rentable pour lui car n'oublions pas qu'il tient un commerce et qu'il doit y gagner sa vie ,que ça plaise ou non.
moi j'ai le sentiments qu tout le monde lui en veux sans jamai en avoir parlé avec lui.
et c'est dommage la communication peut souvent regler les choses et vous auriez du le faire bien avant.
maintenant ce n'est pas en lui remettant une liste que ça va le faire a mon avis. soit vous parlez avec lui soit vous faites votre asso et voila.
moi je vous dis ça en temps que vieux qui a un peu de sagesse faites en ce que vous voulez mais reflechissez...
et puis celui qui vous emmene a toulouse ou montpel y met bien plus que 2 euros d'essence...

danouche
nouveau membre ?
nouveau membre ?

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat, venez donner votre avis Empty Re: Débat, venez donner votre avis

Message par chalala Jeu 2 Juil - 0:37

on ne dit pas qu'il ne doit pas gagner sa vie (g moi aussi été à mon compte), mais ce n'est pas avec magic que tu fais du bénéf...
donc garder des cartes et des boosters pour lui, c pas cool
tu verrais les dotations de toulouse, narbonne ou montpellier, rien que pour ça le voyage vaut le coup !!!
après tu fais ce que tu veux, mais nous trouvons qu'il n'a rien fait pour la communauté de magicien sur carca
payer 12€ un draft sans aucun lot, autant le faire à la maison avec plein de lots et des bières Very Happy

chalala
petit posteur
petit posteur

Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 45
Localisation : CARCASSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Débat, venez donner votre avis Empty Re: Débat, venez donner votre avis

Message par danouche Jeu 2 Juil - 11:10

bon c'est vrai que c'est pas terrible au niveau des donations chez peck,mais juste c'est pas la peine de lui jeter tous les maux de magic sur sa personne.
si vous trouvez ça pas bien ,faites votre asso et faites des tournois et je viendrais avec plaisir perdre face a elliott, mais je ne crois pas que ce prendre la tete avec peck va ameliorer la situation ,surtout si vous avez besoin de son support pour faire des tournois.
et encore une fois la discution peut arranger las choses,alors que si vous arrivez avec un dossier de critiques contre lui je ne pense pas que ç lui fasse plaisir et du coup ça ne va pas ameliorer les echanges.
par la mjc vous ne pouvez rien faire?

danouche
nouveau membre ?
nouveau membre ?

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat, venez donner votre avis Empty Re: Débat, venez donner votre avis

Message par danouche Jeu 2 Juil - 11:16

juste un petit mot pour le responsable du site.
il te faut savoir que les dessins sont soumis a des copyrights et que si tu mets des dessins sur le site je te conseil de demande une autorisation car en cas de plainte tu risque pas mal de probleme.
surtout en ce moment avec la loi hadopi.je traine sur quelques forums et tout le monde serre les fesses et fait du netoyage...

danouche
nouveau membre ?
nouveau membre ?

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat, venez donner votre avis Empty ...

Message par willow Ven 3 Juil - 1:11

Je vous donne l'autorisation de mettre des photos de mon cul! Y'a pas de copyright et comme ça ADOPY on l'emmerde!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

willow
petit posteur
petit posteur

Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Débat, venez donner votre avis Empty Re: Débat, venez donner votre avis

Message par chalala Ven 3 Juil - 1:21

SUPER !!!

J'osai pas les montrer, je vais ressortir toutes les photos de toi compromettantes Wink

chalala
petit posteur
petit posteur

Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 45
Localisation : CARCASSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Débat, venez donner votre avis Empty Re: Débat, venez donner votre avis

Message par chalala Lun 6 Juil - 22:58

Depuis la publication de Wizards of the Coast sur son site www.magicthegathering.com concernant les dotations des avant-premières, les organisateurs d'avant-premières doivent distribuer en dotation exactement 2 boosters de l'extension la plus récente par joueur inscrit et peuvent compléter avec des produits d'extensions plus anciennes.
La dotation globale sera de 3.5 boosters par joueur inscrit, avec deux boosters garantis à chacun.

Ce texte est tiré du site de la FFMTG à la rubrique des dotations.

Alors c'est qui qui se fou de la gueule du monde ???
Avec 24 participant il doit au moins donner 48 boosters, mais la moyenne est en fait de 3.5 boosters par joueurs inscrit, soit 84 boosters...et 2 pour tout le monde...

Reste à définir le gros perdant de l'histoire...peut-être pas nous...

chalala
petit posteur
petit posteur

Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 45
Localisation : CARCASSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Débat, venez donner votre avis Empty Re: Débat, venez donner votre avis

Message par Ralphy Mar 7 Juil - 20:32

chalala a écrit:Depuis la publication de Wizards of the Coast sur son site www.magicthegathering.com concernant les dotations des avant-premières, les organisateurs d'avant-premières doivent distribuer en dotation exactement 2 boosters de l'extension la plus récente par joueur inscrit et peuvent compléter avec des produits d'extensions plus anciennes.
La dotation globale sera de 3.5 boosters par joueur inscrit, avec deux boosters garantis à chacun.

Ce texte est tiré du site de la FFMTG à la rubrique des dotations.

Alors c'est qui qui se fou de la gueule du monde ???
Avec 24 participant il doit au moins donner 48 boosters, mais la moyenne est en fait de 3.5 boosters par joueurs inscrit, soit 84 boosters...et 2 pour tout le monde...

Reste à définir le gros perdant de l'histoire...peut-être pas nous...



Le responsable du site, c'est moi. Ils peuvent plainter, il n'y a aucune adresse postale. Les images restent la propriété de wizards, je peux les retirer sur simple demande.

J'ai 174 méthodes recensées contre HADOPI **, ma préférée est la machine virtuelle, grosso modo, on a deux OS qui tourne dont un qu'on utilise pas et où installé le mouchard obligatoire, cependant, pour ne pas qu'il s'ennuie, il conseille de lui mettre msn.

On a essayé de parler avec peck, mais jamais il n'a pris le temps de parler avec nous, on a tous essayé de s'y frotter, on y a tous laissé des plumes.
Le problème qu'il y a, c'est que tout ce qu'on lui reproche frôle l'illégalité... Soyons franc, c'est de l'escroquerie, et j'insiste sur le mot, il est ultra violent, mais il n'a rien d'autre poru décrire tout ce qui s'est produit durant des années dans Carcassonne.

Je n'oublie pas tous les moments passés à jouer à logi, mais il y a du pour et du contre, actuellement le contre pèse plus que le pour.

Je rajouterai que nous n'avons nullement besoin de lui pour organiser des tournois. Cependant, si il nous file un coup de main ça peut mieux se passer.

Une dernière chose, Pierre, ce n'est pas n'importe qui, il est très proche de peck, il lui reproche également les mêmes choses que nous, plus précisément "les booster manquants"...

Je ne fais qu'exposer des faits et proposer des alternatives à une situation qui déplait à tout le monde. Je tiens compte des conseils de tout le monde, je sais qu'un jour il aura vent de tout ce qui se trame... Ce jour là, il réalisera peut être que le joueur de base est très con, mais les joueurs qui sont impliqués ont de la ressource.

**je rappelle que la loi HADOPI et la future LOPSI 2 osnt à l'heure actuelle contraire à la consitution Européenne, donc elles n'ont aucunes valeurs légales, si on vous pose des problèmes à l'heure actuelle, prenez un avocat et vous gagnerez des millions de la part de l'état devant la cour européenne de justice, Qui c'est le meilleur ?
Ralphy
Ralphy
Admin

Messages : 321
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 34
Localisation : Montpel'/carca

https://mtgaude.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat, venez donner votre avis Empty Re: Débat, venez donner votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser