Nayark cass-land
2 participants
Magic_Aude :: Deck :: Construction
Page 1 sur 1
Nayark cass-land
Plop plop mes poulets!
Hésitant toujours sur mon choix de decks pour le QT, je potasse mes cartes pas mal en essayant de builder 1 truc original et correct et voila ce que j'ai pondu. Je pense qu'il peut être fun, à voir si ça peut être compétitif :
4 bird
4 mage fulminateur
3 ranger des frontieres
4 kitchen
4 sirlidiane
4 boue acide
4 ajani vengeant
4 foudre
1 paith to exil
3 primordial
1 portrait craché
4 reliquaire de la jungle
2 bastion boisé
3 hallier éclairé par le feu
1 prairie rocailleuse
3 château de la gargouille
6 foret
3 plaine
2 montagne
SB : (pour l'instant incomplet)
3 burrenton
3 grand cerf
3 fallout
2 still moon
2 épuration céleste
L'idée est simple; c'est 1 mutation de broat brew orienté cass land, en utilisant limon acide que je trouve excellent. Elle casse un land en arrivant et gère une bête sur un block, tout en pouvant revenir sur sirlidiane.
Bird est la pour accelerer mais je doute de son efficacité dans ce deck. Neanmoins il stabilise la mana base et permet de faire des sorties style t1 bird, t2 mage fulminateur, t3 ajani détape pas ton land....
Foudre j'argumente pas. Ranger est là pour épurer le deck et stabiliser aussi la mana, et permet de faire tourner portrait craché en retrace qui peut être assez fumé avec les bêtes du deck ( kitchen, mage, boue, ranger...).
Est-ce que l'idée vaut le coup d'y travailler dessus. Cass-land n'a jamais été un bon plan en tournoi. Néanmoins sirlidiane, + mage+ boue+primordial faut y réfléchir, quand sait que ajani est là. Surtout que c'est un deck qui peut surprendre.
Hésitant toujours sur mon choix de decks pour le QT, je potasse mes cartes pas mal en essayant de builder 1 truc original et correct et voila ce que j'ai pondu. Je pense qu'il peut être fun, à voir si ça peut être compétitif :
4 bird
4 mage fulminateur
3 ranger des frontieres
4 kitchen
4 sirlidiane
4 boue acide
4 ajani vengeant
4 foudre
1 paith to exil
3 primordial
1 portrait craché
4 reliquaire de la jungle
2 bastion boisé
3 hallier éclairé par le feu
1 prairie rocailleuse
3 château de la gargouille
6 foret
3 plaine
2 montagne
SB : (pour l'instant incomplet)
3 burrenton
3 grand cerf
3 fallout
2 still moon
2 épuration céleste
L'idée est simple; c'est 1 mutation de broat brew orienté cass land, en utilisant limon acide que je trouve excellent. Elle casse un land en arrivant et gère une bête sur un block, tout en pouvant revenir sur sirlidiane.
Bird est la pour accelerer mais je doute de son efficacité dans ce deck. Neanmoins il stabilise la mana base et permet de faire des sorties style t1 bird, t2 mage fulminateur, t3 ajani détape pas ton land....
Foudre j'argumente pas. Ranger est là pour épurer le deck et stabiliser aussi la mana, et permet de faire tourner portrait craché en retrace qui peut être assez fumé avec les bêtes du deck ( kitchen, mage, boue, ranger...).
Est-ce que l'idée vaut le coup d'y travailler dessus. Cass-land n'a jamais été un bon plan en tournoi. Néanmoins sirlidiane, + mage+ boue+primordial faut y réfléchir, quand sait que ajani est là. Surtout que c'est un deck qui peut surprendre.
willow- petit posteur
- Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 45
Re: Nayark cass-land
Bon build après à jouer bird je jouerai Cerf*3 de base quand on sait qu'il exécute et viole faerie. Je sortirai:
-1 Ajani
-1 Ranger
-1 foudre
Je pense que tu peux te passer de ces trois cartes de toutes façon voir même le path to exil...
C'est sur que ça gère un thon.
Peut être rentrer des pulses à la place 1 path 1 foudre
Au final:
-1 ajani
-1 foudre
-1 paith
-1 ranger
+2 cerf
+2 pulse
Je sais tu joues pas noir mais la base de mana change pas...
+2 cerf et +2 pulse en side
-1 Ajani
-1 Ranger
-1 foudre
Je pense que tu peux te passer de ces trois cartes de toutes façon voir même le path to exil...
C'est sur que ça gère un thon.
Peut être rentrer des pulses à la place 1 path 1 foudre
Au final:
-1 ajani
-1 foudre
-1 paith
-1 ranger
+2 cerf
+2 pulse
Je sais tu joues pas noir mais la base de mana change pas...
+2 cerf et +2 pulse en side
pedrojr- nouveau membre ?
- Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Magic_Aude :: Deck :: Construction
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 13 Jan - 13:32 par MtGCapri
» [LEGACY] OPEN CDF-LEGACY de TOULOUSE le 8 décembre 2013
Dim 1 Déc - 16:58 par vodka31
» Soiree Magic
Sam 9 Nov - 3:05 par Zipho
» [TOULOUSE] 31/08/2013 Festival Ludique SUMMER'S END
Mer 14 Aoû - 15:30 par Makeda
» [TOULOUSE] 14/07/2013 : Avant-première Magic 2014
Mar 9 Juil - 12:31 par Makeda
» [LEGACY] OPEN CDF-LEGACY de TOULOUSE le 16 juin 2013
Dim 9 Juin - 20:11 par vodka31
» [Toulouse] Tournoi Commander 21 avril 2013
Ven 19 Avr - 17:29 par Makeda
» [toulouse] 28 avril : Avant-première Le Labyrinthe du Dragon
Lun 15 Avr - 10:30 par Makeda
» [LEGACY] TRIAL BOM à TOULOUSE le 07 avril 2013
Mer 27 Mar - 21:58 par vodka31